Politique de remboursement
Retours et remboursements
Vous êtes insatisfait de votre article ? Absolument aucun souci, vous pouvez nous le renvoyer dans les 10 jours et nous vous rembourserons à 100% cet article.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez nous contacter à contact@Euroinox.ma si vous souhaitez réaliser un retour.
Remboursements
Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.
Nous réaliserons le remboursement dès réception de la preuve d'envoi du colis, vous ne devez pas attendre que nous recevions l'article.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@Euroinox.ma